DEMARCHE ARTISTIQUE Expliquez-nous vos inspirations, vos modèles, pourquoi vous êtes artiste, les émotions que vous transmettez à travers vos oeuvres.... " UNOUVEAUREGARD " Mes inspirations: Humain - organique - embryon - mutation - genre -l'amour - ange. MES MODÈLES: Dali, Degas, Renoir, Klimt, de Vinci, Monet, Manet, Rembrandt, Botticelli. -L'art, au-delà des différentes formes de genre sociétal. L’unicité, les hermaphrodites, tout ce qui touche à légalité de l' homme, au se1
DEMARCHE ARTISTIQUE
Expliquez-nous vos inspirations, vos modèles, pourquoi vous êtes artiste, les émotions que vous transmettez à travers vos oeuvres....
Dali, Degas, Renoir, Klimt, de Vinci, Monet, Manet, Rembrandt, Botticelli.
-L'art, au-delà des différentes formes de genre sociétal.
L’unicité, les hermaphrodites, tout ce qui touche à légalité de l' homme, au sens noble du terme. La procréation, où le miracle de la création.
De cet état embryonnaire, dans cet espace interne, in utero, de ce moment ultime, juste avant que le sexe se révèle.
POURQUOI JE SUIS ARTISTE ?
L ‘art, est pour moi une évidence, je suis née avec un pinceau dans les mains, depuis ma plus tendre enfance, j’ai une réelle histoire d’amour avec l’art, la création en tout genre.
je suis une touche à tout, à toute forme d’art, je ne peux me passer de créer.
Je suis une autodidacte inspirée pluridisciplinaire et une perfectionniste inachevée en quête de sens, en quête de l’humain.
QUELLES SONT LES ÉMOTIONS QUE JE SOUHAITE TRANSMETTRE
À TRAVERS MON ART ?
Lorsque l’on sait ouvrir la porte de l’art, tout est possible, il n’y a pas de limite dans la création, c’est se replonger dans nos émotions liées à notre enfance, remplie d’insouciance.
L’art au sens large, permet de transmettre tout à tas d’émotion,celle qui se cache en chacun de nous, qui n’ose se montrer, d’être vu au grand jour, presque par honte d’authenticité, de vérité.
Pourquoi devoir être dans un jeu de rôle sociétal, par peur du regard des autres,
d’être jugé ?
Pourquoi ne pas prôner l’authenticité, dans l’affirmation de soi, de toutes ses émotions, de sa sensibilité, voir de son hypersensibilité ?
Ne sommes-nous pas tous des êtres à part entière, des êtres uniques, ne serait-ce déjà par notre code adn.
Quelle est notre place ? N’avons-nous pas tous, un rôle à jouer ? qui n’a de cesse de passer par des remises en question, si on en a la capacité, de pouvoir s’ouvrir à une nouvelle vision, un NOUVEAUREGARD, ne sommes nous pas tous, intrinsèquement, connectés.
Une pensée, entraine un dialogue intérieur, un nouveau regard qui nous permet de s’ouvrir à une nouvelle dimension humaine, sans stéréotype, sans genre, c’est s’ouvrir tout simplement à l’humain, l’être. N'est-ce pas le plus important, avant les genres ?
Ne faisons-nous, tous pas partis d’un éco-système si fragile à maintenir , dans cette intrication du collectif ?
Mon art, c’est l'inspiration de l'air, de l'être, du vivant, c’est s’ouvrir à un NOUVEAUREGARD de l’humain, humanisé, pour sortir enfin des règles régies par les esprits sectaires, des règles castratrices des genres.
Prioriser, favoriser et prôner l’authenticité de l’humain.
Pour ma part, je sais que mon art, pourra transmettre un esprit critique qui peut déranger, dans un premier temps.
Mais, ce n’est que le début, pour inviter le spectateur, spectatrice à s'ouvrir à une nouvelle dimension d’état d’être, de penser.
A travers mon art, je vous invite à sonder l'insondable, à aller plus loin, à s’ouvrir à UNOUVEAUREGARD, à sortir de son mode de penser, pour aller à la découverte d' un nouvel univers de reliance, et de prendre conscience de la réelle dimension de l’unicité, pour vivre l’amour, dans toute sa dimension, en s'autorisant à redécouvrir le vrai sens de du verbe aimer.
Série intitulé- " l'ORIGINEL - HYMNE À L'AMOUR ".
A travers mon art, j'ai souhaité apporter un nouveau regard des genres, au-delà de tous les codes de dichotomie, je mets en lumière le seul organe d'unicité, qui relie les sens, les genres, du bourgeon génital, juste avant ce moment ultime où le genre se révèle.
Un véritable manifeste d'hymne à l'amour, pour la reliance de la femme et de l'homme.